Tower Up – Avis – Monolith


Tower Up – Avis – Monolith
Ecrit par : Carnet des Geekeries le 13/02/2025

Les festivals, ça permet souvent de faire de chouettes découvertes ludiques. Et le jeu dont on va parler aujourd’hui en Cet article Tower Up – Avis – Monolith est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Source de l'article : https://carnetdesgeekeries.com/tower-up-avis-monolith/

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • Les histoires de Meyklar – Semaine n°18

    Les histoires de Meyklar – Semaine n°18

    Certaines personnes pourraient penser que je décris les événements à mon avantage, mais ce n’est pas vrai ! C’est la Cet article Les histoires de Meyklar – Semaine n°18 est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • La critique d’Astérix et Compagnie par Meyklar – Matagot

    La critique d’Astérix et Compagnie par Meyklar – Matagot

    Ceux qui me connaissent, savent que je n’ai pas souvent de coup de cœur… D’ailleurs mon dernier date de 2023 Cet article La critique d’Astérix et Compagnie par Meyklar – Matagot est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Opération Zèbre – Avis – Big Moustache Games

    Opération Zèbre – Avis – Big Moustache Games

    Vous pensiez avoir tout vu en jeux d’ambiance, en jeux de culture générale ou en jeux de déduction ? Vous Cet article Opération Zèbre – Avis – Big Moustache Games est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Retour à l'accueil